Mairie de Mouxy

site officiel de la commune

La mairie vous informe

A partir du 1er janvier 2014, la durée de validité des cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures va passer de 10 à 15 ans.

Cette mesure sera applicable aux nouvelles CNI fabriquées à partir du 1er janvier 2014, mais également aux CNI sécurisées délivrées à des personnes majeures en cours de validité au 1er janvier 2014, c'est à dire aux CNI sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013.
Pour cette 2ème catégorie de CNI, la prolongation de la durée de validité sera automatique et ne nécessitera aucune démarche de la part des administrés. En effet, la date de validité inscrite sur le titre n'aura pas besoin d'être modifiée pour que la validité soit prolongée de 5 ans.
Les CNI délivrées à des personnes mineures conserveront en revanche une durée de validité de 10 ans.

Si vous partez à l'étranger et qu'il vous faut une attestation de la prolongation de votre carte d'identité, vous pouvez la télécharger depuis le site ministériel.

Au dernier recensement de 2012, il y avait 2207 habitants à Mouxy.

A compter du 1er décembre 2013, en cas de fuite sur réseau d'eau, branchement de compteur :

contactez VEOLIA au  09 69 32 34 58 (7j/7 et 24h/24)

Vous êtes ici : Accueil Accueil La mairie vous informe