Mairie de Mouxy

site officiel de la commune

Comité des Fêtes

Président : Bruno QUINTRE  tel : 06 12 24 78 17  mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Secrétaire :Gilles Forrat tel :
Trésorière : Françoise DIDIER tel : 06 47 44 58 27 mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vice-présidente : Catherine ROQUE tel : 06 87 03 06 24 mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Voir le blog du Comité des Fêtes de Mouxy

Mercredi 25 janvier 2017, à 20 heures, à la salle des fêtes se tiendra l'AG du Comité des Fêtes.

Nous vous attendons nombreux.

Vous êtes ici : Accueil Le Quotidien Associations Comité des Fêtes